Mal au coeur

« J’ai mal au coeur »
mal_au_coeur
l’insuffisance cardiaque expliquée

Combien d’hommes se sont posé la question à propos d’une femme de leur entourage qui devient soudainement difficile à comprendre et qui se plaint d’être constamment fatiguée ?

Souvent, quand les femmes avancent en âge, elles ressentent les premiers signes du vieillissement et elles confondent la pré-ménopause et la perte de leur énergie puis ne s’inquiètent pas des signaux émis par leur corps.

La fatigue, les jambes qui enflent, le manque d’énergie, les ballonnements et bien d’autres signes laissent présager un début d’insuffisance cardiaque. Si nous n’y portons pas attention, le coeur se fatiguera et les dommages seront irréversibles à moins d’intervention médicale.

Sylvie Laflamme s’est penchée sur le sujet pour écrire son nouveau livre électronique intitulé « J’ai mal au coeur – l’insuffisance cardiaque expliquée ».

Par la lecture de ce livre vous apprendrez à écouter votre corps et vous saurez ce qu’il faut faire en cas de doute.

Ne gardez plus en vous cette inquiétude face à votre santé. Procurez-vous ce livre pour en savoir plus. Vous y découvrirez, en plus des symptômes les plus fréquents, comment améliorer votre condition physique et cardiaque, votre alimentation, votre énergie, votre vie sociale et bien plus encore.


« J’ai mal au coeur – l’insuffisance cardiaque expliquée« , un livre à lire absolument.